Huile synthétique pour les compresseurs frigorifiques Mobil Zerice S, lubrifiant des paliers

Mobil Zerice™ S

Lubrifiants synthétiques pour compresseurs frigorifiques

Les Mobil Zerice S sont des huiles synthétiques haute qualité pour les compresseurs frigorifiques, qui sont adaptées aux applications à basse température, jusqu’à -60°C (-76°F).

Comparées aux lubrifiants minéraux et à d’autres lubrifiants synthétiques, les huiles  Mobil Zerice S possèdent une solubilité exceptionnelle avec les réfrigérants de type hydrocarbures halogénés, ce qui permet d’éviter les problèmes courants de séparation ou de solidification de l’huile sur les vannes et les surfaces  caloporteuses du système de réfrigération.

Les lubrifiants hautes performances de la gamme Mobil Zerice S  sont recommandés pour les compresseurs frigorifiques, de type alternatif et rotatif.

• Meilleure efficacité du système
• Permet d'éviter la précipitation de cire et meilleure efficacité du système
• Longévité accrue de l’huile

Mobil Zerice S324668100
Viscosité, ASTM D 445    
cSt à 40 °C324668100
cSt à 100 ºC4,25,46,58,0
Point d'écoulement, °C, ASTM D 97-33-30-27-27
Point d’éclair, ºC, ASTM D 92154154174186

 

Les lubrifiants Mobil Zerice S sont recommandés pour tous les types de compresseur frigorifique : à pistons, rotatifs ou à vis Ils conviennent parfaitement à une utilisation avec les fluides frigorifiques de type hydrochlorofluorocarbure (HCFC), à une utilisation pour certains compresseurs fonctionnant avec de l’ammoniaque. Ils ne doivent pas être utilisés avec le dioxyde de soufre ou avec des réfrigérants R134A. Le grade de viscosité approprié doit être sélectionné selon les recommandations du fabricant de compresseur.