Huiles turbine de la gamme Mobil DTE 700

Gamme Mobil DTE™ 700

Huiles hautes performances pour turbines à gaz et à vapeur

Optimisez la productivité de vos turbines à gaz et à vapeur et simplifiez votre choix de lubrifiant grâce à Mobil DTE 700, notre solution pour les turbines à vapeur et à gaz en service modéré.

Compatibles avec la plupart des huiles turbine Mobil™, les lubrifiants Mobil DTE 700 sont formulés à partir d’huiles de base et d’additifs soigneusement sélectionnés pour répondre à une large gamme de conditions de service, ce qui facilite votre travail et permet de réduire les coûts de maintenance.

Les huiles Mobil DTE 700 possèdent de remarquables caractéristiques : grande résistance thermique, résistance à l’oxydation, contrôle de dépôts accrus. Grâces à ces propriétés exceptionnelles, les huiles  Mobil DTE 700 peuvent améliorer la fiabilité et la disponibilité de vos équipements, optimisant ainsi la productivité et la profitabilité de vos applications.

Mobil DTE™ 700 : fiche argumentaire (EN)

Les huiles Mobil DTE Série 700 présentent les caractéristiques et avantages potentiels suivants :

CaractéristiquesAvantages et bénéfices potentiels
Respectent, voire dépassent la plupart des spécifications des constructeurs de turbines et normes de l’industrie (ISO VG 32)Simplifit les choix en matière de lubrifiants et d’application. / Assure la conformité à la garantie du constructeur d’équipements. / Réduit les stocks de lubrifiants  
Plus grandes stabilité à l’oxydation, stabilité chimique et stabilité de la couleurConçue pour prolonger le cycle de charge de l’huile et aider à réduire les achats d’huile et les frais liés au rejet.
 Aide à contrôler la formation de dépôts afin de réduire l’obstruction des filtres et l’encrassement des équipements, permettant de réduire les temps de panne et les frais de maintenance.
 Grande fiabilité des turbines et réduction des temps d’arrêt imprévus.
Excellente capacité à séparer l’eauAide à former un film lubrifiant résistant afin de protéger les paliers de turbines. / Maximise l’efficacité du système d’élimination d’eau et réduit les coûts de remplacement d’huile.  
Amélioration de la protection contre la rouille et la corrosionPermet de prévenir la corrosion des composants vitaux du système de graissage en réduisant la maintenance et en prolongeant la durée de vie des composants.
Désaération rapide et résistance au moussageEvitent les dysfonctionnements tels que la cavitation des pompes, réduisant ainsi le remplacement des pompes et la perte d’efficacité
Sans zincRéduit l' impact sur l’environnement

 

Mobil DTE Série 700732746768
ISO VG324668
Viscosité, ASTM D445   
cSt à 40°C304464
cSt à 100°C5.56.88.6
Indice de viscosité, ASTM D2270117113110
Point d'écoulement, °C, ASTM D97-30-30-30
Point d'éclair, °C, ASTM D92228230242

 

Les huiles Mobil DTE Série 700 sont conçues pour respecter, voire dépasser, les exigences des systèmes de circulation des turbines à gaz et à vapeur. Les utilisations spécifiques comprennent

• Production d’énergie électrique à haut rendement permanent
• Centrales électriques à turbine à gaz à cycle combiné fonctionnant en régime permanent ou en production de pointe
• Turbines à gaz dans des centrales électriques de secours
• Générateurs de mouvement par turbine à gaz ou à vapeur
• Applications avec turbines hydroélectriques