Mobilgrease™ XTC : huile de lubrification chargée dans le palier de l’engrenage

Mobilgrease™ XTC

Graisses hautes performances pour accouplements fonctionnant à haute vitesse

Les graisses Mobilgrease XTC sont réputées pour leurs excellentes performances en matière de graissage pour les accouplements haute vitesse à dentures ou à lames et haute température, et répondent aux spécifications AGMA CG-1 et CG-2. Les qualités exceptionnelles des Mobilgrease XTC, et en particulier leurs remarquables performances, en ont fait un produit de choix parmi de nombreux utilisateurs.

Faible ressuage et bonne stabilité à haute température
Élaborées à partir d’une huile de base minérale d’une grande viscosité et renforcées par un système d’additivation extrêmement efficace, les graisses Mobilgrease XTC sont conçues pour offrir un faible ressuage et une bonne stabilité à haute température, caractéristiques essentielles pour un bon fonctionnement et une bonne protection des accouplements modernes.

Testées en étroite collaboration avec les constructeurs d’équipements et les utilisateurs, les graisses Mobilgrease XTC sont conçues pour couvrir l’ensemble de vos besoins en matière de graissage d’accouplements.

• Moins de fuites, meilleure fiabilité et protection des accouplements
• Usure réduite des accouplements, même en cas de désalignement et par conséquent, réduction des coûts de maintenance
• Longue durée de vie de la graisse et allongement des périodes de re-graissage
• Bonnes performances de la graisse même en ambiance humide

Mobilgrease XTC 
Grade NLGI1
Nature du savonLithium/Polymere
Couleur visuelleBrun foncé
Viscosité de l'huile de base, ASTM D 445 
cSt à 40º C680
Point de goutte, °C, ASTM D 2265215

 

Conseils d'utilisations: A cause de sa viscosité élevée et de ses agents d'adhésivité, il est déconseillé de se servir de pistolets à graisse à basse température si aucun moyen de chauffage n'a été prévu. Mobilgrease XTC répond aux exigences requises pour les accouplements haute vitesse à dentures ou à lames (AGMA CG-2) ainsi qu'à la spécification AGMA CG-1. Sa température d'utilisation se situe entre -30 et 120°C

• Accouplements à lames
• Accouplements à dentures