ExxonMobil - Département relations constructeurs

 

ExxonMobil - 

Département relations constructeurs

Le Département relations constructeurs d’ExxonMobil célèbre cette année ses 100 années d’existence, 100 ans de leadership technologique, de partenariat et d’expertise.

Dès 1914, notre  département relations constructeurs commença à travailler en étroit partenariat avec les principaux constructeurs, afin de les aider à optimiser les performances des machines qu’ils fabriquaient. Ainsi, depuis maintenant un siècle et couvrant 150 pays, le service des relations avec les constructeurs a :

• Imaginé des solutions innovantes visant à améliorer l’efficacité des équipements,
• Créé de nouvelles approches dans le domaine de la lubrification, afin de favoriser une productivité accrue des machines chez nos clients
• Identifié et compris les nouvelles tendances en matière de conception des équipements pour les intégrer, en termes de cahier des charges et d’exigences techniques, dans les développements actuels et futurs de nos lubrifiants.
• Développé avec les principaux constructeurs des relations stratégiques, tant sur les plans techniques que commerciaux
• Conçu des programmes de tests, novateurs et évolutifs, pour la mise au point de nos lubrifiants

Cette approche collaborative a permis à ExxonMobil d’acquérir un haut niveau d’expertise sur les applications où sont employés nos lubrifiants, et a aidé nos partenaires constructeurs à encore améliorer les performances de leurs équipements.

Dans le futur, le département relations constructeurs d’ExxonMobil va continuer à faire fructifier ce précieux héritage, tout en apportant à nos partenaires des avantages compétitifs appréciables, ceci dans le monde entier. En s’appuyant sur l’innovation et l’expertise, nous comptons rester à la pointe du progrès dans le domaine de la lubrification. C’est ainsi que notre groupe sera en mesure de relever les défis de demain, comme il a su le faire hier, depuis maintenant 100 ans.