outils
  • A
  • A
  • A
  • la taille du texte

Jusqu’où pouvez-vous aller avec les dernières découvertes scientifiques?

L’huile avancée entièrement synthétique Mobil 1™ se transforme à un niveau moléculaire pour fournir des performances exceptionnelles et permettre la protection de votre moteur. Sa forme, sa conception et ses applications sont d’une pure beauté. Il s’agit bien de votre moteur, mais dans une forme évoluée

Mobil 1

Redéfinir les limites
25 000 kilomètres? Vous devez généralement changer d’huile beaucoup plus vite. Vous avez l’habitude d’effectuer des changements d’huile tous les 5 000 à 8 000 kilomètres; ce sont les limites. Cependant, les limites, les recommandations et les résultats ne sont pas les mêmes pour tous; ils peuvent être redéfinis.

Mobil 1

Qui travaillent de concert
L’huile à moteur Mobil 1 est composée de plusieurs huiles. Sa formule avancée entièrement synthétique comprend un mélange exclusif d’huiles de base synthétiques aux performances élevées qui travaillent ensemble pour aider à combattre l’accumulation de boues et de dépôts, à réduire l’usure et à contrôler la dégradation de l’huile. C’est pour cela que l’huile à moteur Mobil 1 aide vos moteurs à fonctionner comme s’ils étaient neufs.

Mobil 1

Vitesse du changement
Dans l’univers des sports motorisés, le changement doit être rapide. Les moteurs sont destinés à parcourir des milliers de kilomètres dans des conditions fluctuantes et rudes. L’huile à moteur Mobil 1 est capable de changer sa texture, de celle de l’eau à celle du miel et vice-versa, en quelques microsecondes. La formulation avancée peut s’adapter aux changements de conditions de votre moteur pour fournir des performances et une protection exceptionnelles.

Mobil 1

Démarrages en dessous de zéro
Votre moteur est vulnérable lors du démarrage. C’est le moment le plus important où l’huile doit circuler. À basses températures, l’écoulement de l’huile à moteur peut être trop lent ou inexistant. L’huile à moteur Mobil 1 s’écoule à toutes les températures, aussi basses que -40 degrés. Votre voiture peut donc avoir la lubrification dont elle a immédiatement besoin lors du démarrage.

Mobil 1

Fonctionnement à haute température
Une longue route. Jours d’été torrides. Embouteillages. Dans de telles conditions, votre moteur chauffe. Cette chaleur extrême peut causer l’oxydation et l’épaississement des huiles à moteur, ainsi que la production de dépôts, qui peuvent affecter les performances de votre moteur. Performances exceptionnelles de l’huile à moteur Mobil 1 et protection jusqu’à 200 °C, même dans le cas des moteurs turbocompressés.

Mobil 1

Testée et éprouvée
L’huile à moteur Mobil 1 est testée en laboratoire et éprouvée sur la route. Jusqu’à 20 000 heures de tests en laboratoire/sur le terrain et 804 650 km (500 000 milles) accompagnent chaque bouteille. Les performances de l’huile à Mobil 1 procurent une puissante protection contre l’usure, un démarrage à basses températures, des performances à température élevée et une superbe propreté du moteur. Aucune autre huile ne peut dépasser Mobil 1 en termes de performances globales.

Mobil1