outils
  • A
  • A
  • A
  • la taille du texte

Prêt pour API CK-4, API FA-4?
En savoir plus sur l’impact du changement de spécification des huiles pour moteur diesel de l’American Petroleum Institute sur vous, vos camions et votre entreprise. 
Le développement de API CK-4, API FA-4
En savoir plus sur l’histoire derrière API CK-4, API FA-4. De plus, découvrez comment votre entreprise peut passer à API CK-4, API FA-4. 
FAQ sur API CK-4, API FA-4
Il y a beaucoup de questions autour du dernier changement de spécification d’huiles pour moteur diesel. Obtenir davantage de détails sur API CK-4, API FA-4 ici. 

Produits API CK-4, API FA-4: les huiles pour moteurs diesel Mobil Delvac™

Les huiles pour moteurs diesel Mobil Delvac aident les flottes de véhicules routiers et de chantiers, les responsables de flotte et les propriétaires-opérateurs à atteindre leurs objectifs commerciaux. Aidant à augmenter les intervalles de vidange et à améliorer la disponibilité, ces huiles API CK-4, API FA-4 sont conçues pour être plus performantes que les huiles CJ-4 actuelles. En savoir plus sur les huiles pour moteurs diesel à usage intensif Mobil Delvac ci-dessous. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, veuillez contacter les distributeurs autorisés pour en savoir plus sur API CK-4, API FA-4.

PC-11

Les huiles pour moteurs API CK-4, API FA-4 Mobil Delvac™ ont été comparées aux huiles pour moteurs CJ-4
Mobil Delvac™ 1300 Super et Mobil Delvac™ Elite. Les résultats des tests ont montré que les huiles API CK-4, API FA-4 ont assuré une protection contre l’usure améliorée de 20 %,* une résistance à l’oxydation améliorée de 50 %† et un contrôle de la viscosité amélioré de 80 %. † Par ailleurs, les huiles API CK-4, API FA-4 ont montré un meilleur potentiel d’économies (pour les produits FA-4 uniquement) et une meilleure protection au-delà des intervalles de vidange des équipementiers.
* Selon une comparaison des résultats de tests sur les moteurs Cummins ISM et Mack T-12.
†Selon une comparaison des résultats de tests sur les moteurs Volvo T-13.

PC-11

Huiles pour moteurs diesel à usage intensif Mobil Delvac

PC-11

Mobil Delvac 1™

Mobil Delvac 1 est une huile synthétique pour moteurs diesel avancée qui offre une capacité de vidange prolongée et une performance exceptionnelle à basse température avec le potentiel d’améliorer les économies de carburant. ‡ Elle satisfait ou dépasse les exigences des équipementiers et sa technologie de pointe assure :

  • Un performance exceptionnelle à des températures extrêmes
  • Notre meilleure protection par temps froid
  • Notre meilleure protection pour les conducteurs avec des intervalles de vidange prolongés
  • Une protection améliorée des systèmes d’émission dans diverses conditions sévères
     

PC-11

Mobil Delvac™ Extreme

Mobil Delvac Extreme est une huile synthétique mélangée pour moteurs diesel haut de gamme qui allonge la durée de vie du moteur tout en offrant une capacité de vidange prolongée pour les moteurs diesel modernes opérant dans des conditions extrêmes. Sa formulation dynamisée offre :

  • Une meilleure performance par température élevée/résistance à l’oxydation
  • Une protection remarquable du moteur
  • Une excellente performance anti-usure
  • Un excellent contrôle de la suie et de la viscosité
     

PC-11

Mobil Delvac™ 1300 Super

Mobil Delvac 1300 Super est une huile pour moteurs diesel avancée qui satisfait ou dépasse les exigences des équipementiers et assure une performance élevée sur route et sur chantier. Sa formulation soigneusement adaptée offre :

  • Une performance jusqu’à 50 pour cent au-delà des recommandations d’intervalles de vidange des équipementiers§
  • Une performance remarquable par température élevée
  • Une excellente résistance à l’oxydation
  • Un excellent contrôle de la suie et de la viscosité
     

* Selon une comparaison des résultats de tests sur les moteurs Cummins ISM et Mack T-12.
†Selon une comparaison des résultats de tests sur les moteurs Volvo T-13.
‡Comparé à l’huile moteur 15W-40 conventionnelle. L’économie réelle dépend du type de véhicule ou d’équipement, de la température extérieure, des conditions routières et de la viscosité actuelle de votre huile moteur.
§Les résultats peuvent varier en fonction de l’état du véhicule ou du moteur ainsi que des conditions routières et environnementales. Consulter l’équipementier ou L’Impériale avant de mettre en place des intervalles de vidange allongés.