economies de carburant

Economisez du carburant avec Mobil Delvac™

Les dépenses en carburant représentent une grande partie des coûts d’exploitation associés aux véhicules commerciaux. Lorsqu’elles sont utilisées conjointement à des graisses ou des huiles synthétiques pour engrenages ou quand elles sont utilisées séparément, les huiles moteur synthétiques Mobil Delvac ont le potentiel d’offrir des avantages d’économies de carburant par rapport aux lubrifiants minéraux traditionnels.

Économies de carburant potentielles avec les lubrifiants synthétiques Mobil Delvac

En passant aux lubrifiants synthétiques Mobil Delvac (en vérifiant la sélection de produits selon les exigences de spécifications du constructeur et en respectant des intervalles d’entretien appropriés pour l’application), les opérateurs de flottes de poids lourds ont l’opportunité de réduire potentiellement leur facture de carburant annuelle.

Trouvez votre distributeur le plus proche de produits Mobil Delvac >>

Les lubrifiants Mobil Delvac pour transmissions peuvent aider à générer des économies de carburant

Des avantages considérables d’économies de carburant lors d’essais indépendants sur les camions Volvo et Iveco ont été atteints grâce à l’utilisation des lubrifiants flagship Mobil Delvac pour véhicules commerciaux d’ExxonMobil.

 

Toute amélioration des économies de carburant dépend de divers facteurs, notamment le type de véhicule, le type de moteur, l’état du moteur, le style et les conditions de conduite, le(s) lubrifiant(s) précédemment utilisé(s) et la viscosité des fluides. La gamme de lubrifiants synthétiques flagship d’ExxonMobil a été comparée à un produit minéral 15W-40 dans le moteur, à un produit minéral 85W-140 sur le pont arrière et à un produit minéral 80W-90 sur la boîte de vitesses.